opel service homologation une honte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2020
https://opel.forumactif.com

Opel France n'a pas délivré ou presque pas de certificat de conformité européen depuis octobre Empty Opel France n'a pas délivré ou presque pas de certificat de conformité européen depuis octobre

Mar 16 Juin - 13:17
Bonjour,

Je me présente kendric, comme certainement des milliers de personnes j'attends depuis presque 6 mois mon certificat de conformité européen de chez opel France et son pitoyable service homologation, même leur service client me confirme que c'est du grand n'importe quoi!!

Je m'explique:

Pour vérifier la situation j'ai appelé une entreprise qui délivre les Certificats de conformité européen à savoir coc auto moto et même eux qui sont très sérieux et professionels n'ont pas pu obtenir 1 seul certificat depuis octobre… Je suis terriblement en colère contre opel puisqu'à cause d'eux je ne peux plus assurer mon véhicule car ma carte grise provisoire n'est bien évidement plus valide..La préfecture ne veut rien savoir et me demande le certificat de conformité européen, impossible à avoir malgré un dossier complet envoyé à opel fin février…. Bien sur aucune réponse du service homologation opel et qu'on me dise pas que c'est le coronavirus car comme je le disait plus haut depuis octobre 2019 opel homologation met les mains dans les poches.. Le service existe t'il toujours ???

J'ai envoyé 6 demandes via le site opel France … aucune réponse
J'ai envoyé comme mentionné sur le site opel un dossier complet en recommandé … aucune réponse
J'ai contacté 3 fois le service client opel ils m'ont donné directement le mail officiel du service client opel auquel j'ai envoyé 3 messages…. aucune réponse..

Je ne sais plus quoi faire avez vous des solutions? je suis désespéré je n'ai pas les moyens de racheter une nouvelle voiture et dans quelques jours je n'aurais plus le droit de rouler avec mon véhicule puisque il n'est plus assurable...merci opel dernière fois que j'achète un véhicule de cette marque.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum